Vampire Academy et Autres Créatures Fantastiques, tome 2 : Le Secret de la Prophétie Vampirique
Amélie Jeannot2022

20.0

EXCELLENT

Découvrez le tome 2 de Vampire Academy, une école de magie pleine de mystères !

Alors qu'Aëlya a intégré la prestigieuse Académie, elle se retrouve incarcérée. Sa faute : avoir été démasquée en tant qu'héritière de la Lune d'Argent.

Par chance, la jeune Vampire n'est pas seule dans sa tentative de se sauver. Victor, le Prince héritier, ainsi que son jumeau, l'impétueux Roderick, et ses amis seront à ses côtés.

Pourtant, de son sacrifice dépend la survie du monde de la Nuit. Le moment venu, quel sera le choix d'Aëlya ? La Magie a un prix que chacun doit être prêt à payer... pour le meilleur, comme pour le pire.

Plongez dans le monde des Vampires, Loups Garous, Sirènes et autres créatures mystérieuses : suspense, magie et action sont au coeur de cette saga enivrante !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2022 | ISBN : 979-8364476869