Purple boy, tome 1
Ludivine Anderson2022

14.8

Au printemps dernier, Jean-Louis Pierrond a réalisé son rêve de toujours en ouvrant un charmant salon de thé en plein Paris. Le trentenaire a beaucoup misé sur ce nouveau projet de vie, car pour l'ouvrir, il a dû renoncer à une belle carrière dans le prestigieux hôtel de son père. Une lourde pression pèse sur les épaules de Jean-Louis, qui peine à pérenniser son affaire. Il se retrouve alors obligé de vivre en colocation, et quand son unique serveur démissionne brusquement, le jeune chef d'entreprise se sent couler. Heureusement, il peut compter sur le soutien inattendu d'un de ses colocataires, qui cherche précisément du travail...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 417 pages | Sortie : 1er novembre 2022 | ISBN : 9782958137052

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 385 pages | ISBN : B0BPVZ8Z4D

• shloé Le 27 Décembre 2022 à 18:24
    Lassant, mais j'ai malgré tout continué et terminé ma lecture. Toutefois, la diversité des personnages a été apprécié même si toutefois il reste cliché (le minet innocent qui est finalement pas ce que tout le monde pense, le gros qui ne se sent pas bien dans son corps et rejeté par tout le monde.
  • Alexandra42 Le 26 Septembre 2023 à 21:14
    Des personnages complexes et attachants Une intrigue bien ficelée et addictive De très belles illustrations A dévorer sans modération