Le roi des glaces, tome 2 : L'éveil de la magie
Haruki Takahiro2022

15.2

Alors que la magie se meurt, Edan et Kao sont parties en quête de la sauver. Ils devront tout faire pour réussir afin de préserver le monde.

Celestin commence à abattre ses cartes dans cette lutte pour faire durer son règne.

Entre trahison, pouvoir et doutes, que sera l'issue du monde en proie à la malédiction du froid infini ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 657 pages | Sortie : 2 décembre 2022 | ISBN : 9798365319561

• Cocohp Le 09 Juillet 2023 à 18:15
    je croyais vue la longueur mettre tout le mois de juillet à le lire et ben pas du tout, je l'ai finit en deux heures cette après midi comme j'avais rien à faire et il se lit vraiment tout seul, sachant que depuis que je l'ai reçu j'avais lu 102 pages, et ben je n'ai pas du tout était déçue comme d'habitude avec l'auteur, sa plume est fluide et vraiment très agréable à lire,
  • Nenettebooks Le 24 Octobre 2023 à 17:15
    Un romance remplie de magie d'intrigues de suspense j'ai adoré la plume de l'auteur hâte de savoir la suite son roman et génial
  • Eva D Le 06 Mars 2024 à 18:12
    Le Roi des glaces, Tome 2 : L'Éveil de la magie offre une expérience de lecture immersive, combinant magie, aventure et personnages intrigants. Malgré quelques petites imperfections, le cliffhanger intense à la fin du livre promet une suite captivante, incitant les lecteurs à attendre avec impatience le prochain chapitre de cette épopée fantastique.