Orgueil et Pemberley, tome 4 : Minuit à Pemberley avec M. Darcy
Estelle Bana2023

20.0

EXCELLENT

En vain a-t-il lutté…

Épisode 4 : Elizabeth affronte M. Darcy dans une joute verbale mémorable…

Elizabeth a fait une découverte qui remet en cause les fondements mêmes de sa relation avec son époux. Depuis, elle ne décolère pas. Aussi, elle entend bien obtenir une explication de la part de Fitzwilliam. Il a beau être minuit à Pemberley, il n’y réchappera pas. De son côté, M. Darcy, plus arrogant que jamais, croit savoir comment s’y prendre avec Elizabeth. Se pourrait-il qu’il ait raison ? Découvrez-le dans l’épisode 4 de cette suite d’Orgueil et Préjugés !

Présentation d’Orgueil et Pemberley, une suite d’Orgueil et Préjugés en 6 épisodes :

À Hunsford, Elizabeth Bennet a refusé sa demande en mariage insultante. L’odieux M. Darcy était bien trop arrogant pour qu’elle accepte de devenir son épouse !
Mais maintenant qu’elle est amoureuse de lui, impossible de se refuser à lui. De toute évidence, il n’est plus le William froid d’Hunsford. Elle en est persuadée – même si, dans le secret de son cœur, elle s’interroge : pourrait-il le redevenir ? Quand les évènements conspireront une nouvelle fois à les séparer, choisira-t-il l’orgueil plutôt que l’amour ?

Découvrez dès maintenant la nouvelle vie mouvementée d’Elizabeth Bennet Darcy à Pemberley…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 83 pages | Format : ePub | Sortie : 23 février 2023 | ISBN : ? B0BH7YRMZW