Stolen Life
Cécilia Armand2022

17.5

Deux opposés en apparence peuvent-ils se compléter ?

Quand il emménage avec son père chez sa nouvelle compagne, Sariel est à bout de souffle. Dissimuler un passé torturé et rempli de secrets le rapproche sans cesse de l’explosion.
Lorsque son regard croise celui de Elliott, son demi-frère, il sent au fond de lui que cette rencontre ne va pas le laisser indemne.

Elliott mène une vie paisible, mais les yeux trop gris de Sari fracassent sa plénitude, jusqu’à le bouleverser. Son attirance pour lui est instantanée. Sariel l’intrigue, éveillant en lui des sentiments extrêmes. Une relation toxique naît entre les deux garçons, car, si l’un est l’ombre, l’autre est la lumière. Ensemble, ils repousseront leurs limites. Ensemble, ils apprendront les sacrifices.

Et si amour et colère se mêlaient pour laisser place à la vérité ?

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Antoine Doignon, Benoît Berthon | Durée : 972 min | Sortie : 20 avril 2023 | ISBN : -

2022 [E-book] Editions Black Ink (Men Ink)

Française Langue française | 517 pages | Format : AZW | Sortie : 11 février 2022 | ISBN : B09R7QRR34

2022 Editions Black Ink (Men Ink)

Française Langue française | 604 pages | Sortie : 7 février 2022 | ISBN : 9782379932854

• le_monde_livresque_de_del Le 21 Mars 2022 à 09:03
    Ce livre est un véritable coup de coeur ! Nous sommes dans une romance qui ne laisse pas indifférent, parfois intense, parfois primaire voire toxique. Les thèmes abordés sont à la fois sublimes et difficiles. La plume est magnifique et ce livre ne nous laisse clairement pas indifférent. Attention, certaines scènes ne sont pas simples à lire. A ne pas mettre entre toutes les mains.
  • JessEpica Le 04 Juin 2022 à 22:27
    Ayez le coeur accroché, l'histoire est bouleversante, la psychologie de Sariel et Elliott est à la fois dure, compliqué, et émouvante. La fin surtout, m'a bouleversée. Un coup de coeur pour une lecture dont je m attendais pas à ça... ( Sachant que la romance est pas mon fort ) mais la j'ai pas de mots. Je vous conseille cette lecture mais accrochez vous parce que ça prend aux tripes et au coeur.
  • IYMP Le 12 Octobre 2022 à 14:16
    Une histoire bouleversante, torturée et sublime en même temps. Les sujets exploités sont loin d'être simple et ça fout la boule au ventre, les larmes aux yeux et nous brise le coeur. Sariel & Elliott partagent un amour puissant mais destructeur et leur histoire en ressort pourtant plus belle. Certains passages ne sont vraiment pas évident à lire, ça demande de s'accrocher pour le ressentir à 100%
  • Saiwhisper Le 26 Janvier 2023 à 10:05
    Un récit fort, révoltant et bouleversant. Avis aux âmes sensibles ! Cette dark romance frappe au coeur, que ce soit avec le passé des personnages ou leur comportement l'un envers l'autre. C'est un amour aussi puissant que destructeur, mais ô combien crédible. On se laisse porter et, jusqu'au bout, on espère une résilience. J'aurais peut-être voulu plus de chapitres après le procès...
  • Meteora-books Le 28 Juin 2023 à 09:52
    {AUDIO} Mon premier de l’autrice et sûrement pas mon dernier!! Cécilia a une plume magnifique et elle sait prendre notre cœur dans ses mains pour le broyer avec ses mots… pour notre plus grand bonheur tellement c’est puissant et émouvant! La version audio de ce livre est fabuleuse et l’histoire est terriblement marquante. Brutal, percutant et poignant, on ne ressort pas indemne de ce roman!
  • Choupi_ Le 29 Décembre 2023 à 21:30
    Le couple est dans un schéma de coup de foudre à la fois magnifique, palpable mais aussi toxique et destructeur. Ils m’ont fait fondre et peur pour cette alchimie exacerbée. Les sujets du livre sont très lourd, pour public averti. Pas une Dark R. mais ne nous épargne aucun détail sur les moments tragiques que compose l'intrigue. J'ai souffert avec les perso. Il a frôlé le coup de cœur.