Inside Mac, tome 1
Eny Heli

18.5

Vengeance.
Eléa n’a plus que ce mot dans le cœur. Depuis deux ans, elle traque l'assassin de son père et va jusqu’à intégrer la police pour infiltrer le gang qu’elle sait responsable.
À la tête de celui-ci, MAC, le chef de cartel dont
personne ne connaît le visage, mais qu’elle est
déterminée à faire tomber à n’importe quel prix.
Un problème de taille se pose néanmoins lorsqu’elle est acceptée dans le gang : Jay, le dangereux bras droit du parrain.
Dernier obstacle à sa vengeance, Eléa tente alors de le séduire, quitte à se brûler les ailes et à flirter avec les extrêmes.
Mais le charismatique mafieux fait tout pour lui
résister. Méfiant envers elle, il ne compte pas la laisser s'approcher ni de MAC ni de ses propres secrets, même s'il crève d’envie de succomber. Céder à Eléa risquerait de compromettre le plan que
lui aussi échafaude depuis des années.
La présence de la belle au sein du gang met déjà
suffisamment à mal son contrôle légendaire, alors
qu’une guerre de cartels est sur le point d’éclater.

2024 [E-book] Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 369 pages | Format : ePub | Sortie : 26 janvier 2024 | ISBN : 9782379935152

2024 Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 16 janvier 2024 | ISBN : 9782379935169

• Audrey_justreading Le 30 Décembre 2023 à 22:31
    J’ai adoré ce livre ! Au début on se dit « non mais c’est trop facile » mais en fait on se rend compte que justement tout est calculé ! L’univers, les personnages, l’intrigue j’ai TOUT aimé. Et les persos secondaires comme le diamant et le français ohlalala !!!!en plus c’est un slowburn avec la fille qui chauffe et c’est original. J’ai tellement hâte de la suite.
  • Glaedia Le 30 Janvier 2024 à 21:40
    Énorme surprise ! J'ai adoré les personnages principaux. J'ai été plongé dans l'histoire, mais j'ai tellement hâte de lire le tome 2, j'espère que l'attente ne va pas être trop longue.