Hantée (Colpaert-Soufflet), tome 5 : Le sang des hérétiques
Christelle Colpaert-Soufflet2018

Six mois se sont écoulés depuis la disparition de Léonie. Le petit Jessy grandit sans sa maman, entouré de l'amour des Rocha, mais aussi de la bienveillance d'une équipe disséminée.

Lorsqu'un étranger se présente aux portes de La Merveille de Dido en déclarant que la médium court un danger imminent, la peur et les doutes s'installent.

De son côté, loin des siens, Léonie tente, tant bien que mal, de refouler ses pulsions; sa mésaventure avec Olivier et Rebecca l'a profondément perturbée, changée, et sa rancœur, au fil des mois, ne s'estompe pas.

Pourtant, un évènement majeur va la contraindre à revenir, mais ce retour ne se déroulera pas sous les meilleurs auspices. Léonie n'est plus elle-même et ce qu'elle va découvrir en rentrant au manoir la plongera dans une colère et une révolte sans précédent.

2018 [E-book] Editions The Poetic Shivers

Française Langue française | 232 pages | Format : AZW | Sortie : 3 septembre 2018 | ISBN : B07DX6T14K