Les flammes du destin
Serena Valentino2023

"Seigneur des morts et des ténèbres" n'est pas du tout le titre qu'Hadès aurait choisi, s'il avait eu le choix. Mais quand Zeus, Poséidon et lui se sont réparti les royaumes au lendemain de leur victoire contre les Titans, ce n'est pas lui qui a touché le gros lot. Et un accord est un accord. Hélas, l'éternité, c'est long, quand on déteste son travail...

Surtout que, plus les dieux de l'Olympe le traitent comme un démon et un paria, plus Hadès sent son désir de vengeance croître en lui.
Avec la fête célébrant la naissance d'Hercule, c'en est juste trop !
Alors Hadès fait ce qu'il sait faire de mieux : il passe un marché, une fois de plus. Mais lorsqu'on est un dieu, passer un marché avec les étranges soeurs risque de réécrire bien des destins, pas juste le vôtre...

Titre original : Fire & Fate (2023)

2023 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | Traduit par Alice Gallori | 191 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782376716112

2023 [E-book] Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 120 pages | Format : ePub | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : B0CL19GL46

2023 Editions Disney-Hyperion

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 18 juillet 2023 | ISBN : 9781368076579

• LeslecturesdArchimède Le 30 Octobre 2023 à 10:40
    La rédemption d'Hadès ! Toutes les histoires de cette série m'ont émue et touché, mais celle-ci remporte la palme d'or ! La relation entre Hadès et les étranges soeurs est très belle, aussi tragique que magnifique, à l'image de l'histoire du dieu des enfers. De nombreuses réponses sont apportées et la sublime fin clôture parfaitement un gros pan de l'intrigue !
  • Mademoiselle Athéna Le 09 Novembre 2023 à 02:48
    Un tome s’inscrivant dans la saga des « Vilains » de Serena Valentino ! J’adore le personnage d’Hades dans le dessin animé « Hercule » des studios Disney et le dieu de la mythologie grecque DONC quelle joie d’avoir un volume sur ce personnage ! Petite déception tout de même car les thèmes intéressants ont été peu développés et une fin trop rapide. Et est ce un tome final pour cette saga ?
  • Vick62 Le 19 Mars 2024 à 17:28
    J ai eu bcp de mal a reprendre l'histoire des vilains car ce tome parle plus des etranges soeurs que de l'histoire d'hades mais je l ai lu rapidement car je voulais connaitre la fin et je trouve que ce livre cloture bien les etranges soeurs.