Body language, tome 2 : Celle qui parle aux morts
A. K. Turner2023

15.6

Une nouvelle enquête de Cassie Raven, employée à la morgue du quartier de Camden, à Londres. Après avoir appris que Babcia, sa grand-mère qui l'a élevée depuis la mort tragique de ses parents dans un accident de voiture, lui a menti depuis le début et que toute sa vie est construite sur un mensonge, elle demande l'aide de la lieutenante Phyllida Flyte pour éclaircir l'affaire.

Titre original : Body language : Life Sentence, book 2 (2022)

2024 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9782253196136

2023 Editions Alibi (Fiction)

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 31 mars 2023 | ISBN : 9782491507732

2023 [E-book] Editions Alibi (Fiction)

Française Langue française | 326 pages | Format : AZW | Sortie : 31 mars 2023 | ISBN : B0BSR79GC1

• Moon’s et ses livres Le 08 Avril 2023 à 22:17
    Un premier quart de livre difficile à lire, que j’ai failli abandonner deux-trois fois. Une héroïne anti-conformiste, qui cherche des réponses sur le passé de ses parents, un triangle amoureux, du suspens… Au final une bonne lecture, quoiqu’un peu longue à démarrer, des personnages quand même un peu attachants et une enquête bien ficelée.
  • Carolivre Le 16 Avril 2023 à 07:45
    Une héroïne attachante, un roman bien ficelé.
  • Isabeau Bellevue Le 02 Août 2023 à 11:39
    Toujours aussi bien !