Apis apocalypsis, tome 2 : Réanimation
Julie Muller Volb2022

17.0

De son choix dépend l'avenir et la survie du monde…

Après avoir survécu à son ordre d’appel, Brieg est parvenu à regagner son bloc avant que le compte à rebours devienne fatal. Mais tout ne se déroule pas comme il l’avait prévu : il est arrêté par le Général Meiffer et traqué par les Affranchis, un incendie ravage l’ouvrage et embrase la révolte, Lexie s’enfuit, et comble du désespoir, sa mère a disparu.

Tandis que la rébellion s’organise, Brieg s’y joint afin de retrouver sa mère, autant que dans l’espoir de faire tomber les réseaux criminels qui oppressent et brisent les siens depuis trop longtemps.

Mais au-delà d’une vengeance personnelle, dans le cœur de Brieg la lutte fait rage : fait-il le bon choix ? Cela en vaut-il la peine ? Et plus important encore : parviendra-t-il à ses fins sans renoncer à sa propre humanité ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 488 pages | Format : AZW | Sortie : juillet 2022 | ISBN : 9782322437641

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 483 pages | Sortie : juin 2022 | ISBN : 9782322437641

• shanaslibrary Le 11 Octobre 2023 à 15:23
    Un deuxième tome rempli d'actions et de rebondissements. J'ai apprécié les personnages attachants, l'intrigue dystopique intéressante et l'écriture fluide. J'ai passé un très bon moment de lecture.
  • RomyRead Le 18 Janvier 2024 à 10:52
    Comme pour le premier tome, ce fut une très belle lecture. J'ai adoré cet univers ainsi que les personnages et la conclusion est plutôt satisfaisante. Par contre, de nouveau, il y a énormément de choses qui se passent, ce qui est un point positif mais négatif également car on a pas le temps de souffler et c'est parfois difficile de suivre les actions. J'ai du relire parfois certains passages.