Juliette (roman, Brasset), tome 19 : Juliette en Floride
Rose-Line Brasset2023

16.3

Juliette part retrouver sa grand-mère en Floride et sa meilleure amie Gina l’accompagne ! Là-bas, elles font la connaissance de Cole, un adolescent qui se passionne pour les animaux sauvages. Et pour cause, son père est ranger dans le Parc national des Everglades, une fabuleuse réserve faunique où les alligators se partagent le territoire avec des panthères de Floride, ainsi que plusieurs espèces d’oiseaux, de tortues et de serpents. Malheureusement, on y croise également des humains aux intentions peu louables… Juliette vivra une aventure palpitante!

2023 Editions Hurtubise

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782897819521

• Amandine lecture Le 01 Août 2023 à 20:49
    Je découvre la saga Juliette avec ce 19eme tome et je dois dire que j'ai bien aimé. En plus d'être une lecture jeunesse fraîche et divertissante, l'auteure propose une belle aventure au cœur de la Floride avec une multitude d'informations sur cet État. Les pages à la fin sont très instructives. Ça me donne envie de lire d'autres romans.