Juliette, tome 07 : Juliette à Rome (roman)

17.0

C'est la semaine de relâche et Juliette se réjouit d'être en vacances. Mais sa mère lui apprend des remplaçantes partent toutes les deux à Rome! Juliette doit et fréquenter un lycée français pendentif que sa mère effecera son nouveau reportage. À peine l'adolescente at-elle découvert le Colisée elle doit faire en classe et rencontrer ses nouveaux camarades. Ou, il ne lui réserve pas tous un accueil chaleureux ... Comment réagira-t-elle devant l'intimidation? Choisira-t-elle la vengeance ou le pardon? Voilà pour Juliette une superbe occasion d'apprendre à mieux se connaître, tout en étonnant devant les trésors de la ville éternelle ... Un carnet de voyage Sur les pas de Juliette est disponible à la fin du roman. Les lectrices y puiseront des informations sur certains des principaux attraits et monuments de la capitale italienne, ainsi que sur son histoire. Un complément enrichissant aux aventures romaines inoubliables!

2017 Editions Kennes

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 14 juin 2017 | ISBN : 9782875803986

2017 Editions Hurtubise

Française Langue française | 267 pages | Sortie : 1er mars 2017