Love Mix-Up, tome 5
Wataru Hinekure et Aruko2023

Saga Love Mix-Up Terminée

17.0

Depuis qu'il n'a plus de doute sur ce qu'Ida ressent pour lui, Aoki vit sur un petit nuage. Mais la réalité le rattrape : ses résultats scolaires médiocres risquent de compromettre ses chances d'aller à l'université. Pour essayer de remédier à la situation, il s'inscrit à des cours particuliers.
Okano, son professeur, semble étrangement ravi de lui donner... des conseils en amour ? !

Titre original : Kieta Hatsukoi, book 5 (2021)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 174 pages | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : 9782382126202

2022 Editions Viz Media (Shojo Beat)

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Jan Cash | 184 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9781974726585

2021 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 176 pages | ISBN : 9784088444789

• Tachan Le 20 Juillet 2023 à 10:37
    Oeuvre qui fait partir de ce lot de titres à mettre entre les mains de tous les adolescents, c'est une bouffée de fraîcheur, à la fois drôle et unique, qui sait mettre le doigts là où ça fait mal en matière de discrimination mais aussi qui sait orienter vers ce que devrait être une relation saine, équilibrée et bienveillante. Le duo Wataru Hinekure et Aruko fait vraiment un très joli travail.
  • Chrisbookine Le 20 Juillet 2023 à 15:06
    On retrouve le moment de la Saint-Valentin et les protagonistes continuent avec leurs maladresses attendrissantes que cela soit Ida et Aoki mais surtout Aida et Mio chan.
  • mxnomad Le 09 Août 2023 à 08:40
    Vraiment trop pipou !
  • Roxx_the_queen Le 08 Octobre 2023 à 10:16
    Ce manga est beaucoup trop mims, j'adore!
  • gaby_26 Le 17 Janvier 2024 à 19:16
    Une bonne suite de saga et un très bon tome de transition et l’introduction de 2 nouveaux personnages j’ai hâte de voir l’heure évolution