Love Mix-Up, tome 7
Wataru Hinekure et Aruko2024

Saga Love Mix-Up Terminée

17.0

C'est le dernier été qu'Ida et Aoki vont passer en tant que lycéens. Les adolescents ressemblent de plus en plus à un couple. Mais quand Aoki apprend que son petit ami souhaite intégrer une université de Kyoto, il est pour le moins chamboulé. Pour mieux envisager l'avenir, ils décident de se rendre ensemble aux portes ouvertes de l'établissement et de passer une nuit ensemble, loin de leur foyer... S'agira-t-il d'un nouveau tournant dans leur relation ?!

Titre original : Kieta Hatsukoi, book 7 (2021)

2024 Editions Akata (M)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 11 janvier 2024 | ISBN : 9782382126615

2023 Editions Viz Media (Shojo Beat)

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Jan Mitsuko Cash | 184 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9781974732401

2021 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 168 pages | ISBN : 9784088445434

• Tachan Le 13 Janvier 2024 à 22:55
    Entre questions d’avenir et rencontre avec une belle-famille surprenante, ce tome fut à nouveau des plus savoureux à lire. J’ai adoré suivre les gaffes et galères des uns et des autres, leur candeur naïve dans l’expression et la manifestation de leurs sentiments. Ces jeunes couples sont éminemment attachants et l’ambiance drôle et bonne enfant donne envie de les soutenir.
  • Hadelium Le 18 Janvier 2024 à 19:09
    Un peu moins d'humour dans celui-ci pour laisser plus de place aux sentiments d'Ida. J'aime toujours autant la direction que prend cette série, qui mets toujours du baume au coeur.
  • Eli des livres Le 14 Février 2024 à 00:17
    Ne serait-ce que pour cute eye au bras de fer, il faut découvrir cette saga. L’ensemble est toujours aussi mignon, les personnages sont attachants et l’humour est au rendez-vous. De quoi passer un agréable moment !
  • Chloélit Le 29 Février 2024 à 18:12
    Niais à souhait, cette petite série d’amour n’en reste pas moins purement adorable ! A conseiller, à la volée, aux jeunes ados autour de vous comme on partagerait un réconfortante recette !