Love Mix-Up, tome 6
Wataru Hinekure et Aruko2023

Saga Love Mix-Up Terminée

16.8

Love Mix-Up, c'est une romance moderne et bourrée d'humour qui, grâce à ses personnages aussi bienveillants que maladroits, ne manquera pas de faire chavirer vos cœurs !
Aoki a commencé à travailler pour acheter un cadeau d'anniversaire à Ida. Mais il semble que, sans le vouloir, l'adolescent ait fait craquer Saionji, sa belle et brillante collègue. Cette dernière risque-t-elle de semer le trouble dans leur couple ? Par ailleurs, la relation entre Hashimoto et Akkun va prendre une tournure inattendue...

Titre original : Kieta Hatsukoi, book 6 (2021)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 octobre 2023 | ISBN : 9782382126608

2023 Editions Viz Media (Shojo Beat)

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Jan Cash | 184 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9781974732401

2021 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 176 pages | ISBN : 9784088445045

• Roxx_the_queen Le 19 Octobre 2023 à 07:26
    C'est vraiment trop bien! Ce manga combine à la perfection l'humour, l'amour et les enjeux sociaux quotidiens, et en plus, c'est trop mignonnnnnn!
  • Tachan Le 19 Octobre 2023 à 22:08
    Ce tome parle d’honnêteté, honnêteté envers soi-même, dans sa relation,envers les autres, le tout avec des personnages frais, humains, auxquels on s’identifie facilement. L’autrice a le don pour rendre les situations de tous les jours drôles et tendres avec ce quatuor et ceux qui gravitent autour d’eux. C’est une lecture vraiment fraîche et sympathique vers laquelle j’aime revenir à chaque fois.
  • Chloélit Le 25 Novembre 2023 à 16:51
    D’une main un plaid doudou, de l’autre un manga chouchou ! Véritable bulle de tendresse, chaque tome de Love mix-up me plonge dans un état de béatitude exquis… Un petit instant volé !
  • Hadelium Le 29 Décembre 2023 à 09:42
    C'est toujours tellement drôle et tellement touchant. J'aime trop ce couple, ils sont tellement différents mais font chacun leur petit bout de chemin.