Love Mix-Up, tome 8
Wataru Hinekure et Aruko2024

Saga Love Mix-Up Terminée

16.8

Alors que l'été touche à sa fin, Aoki et Ida admirent un feu d'artifice en amoureux... Aoki, tout chamboulé par l'évolution de son couple, ne sait plus où donner de la tête. Entre les préparatifs du festival culturel, une possible présentation officielle aux parents de chacun et les examens d'entrée à l'université qui approchent, la rentrée scolaire s'annonce bien mouvementée pour nos deux tourtereaux !

Titre original : Kieta Hatsukoi, book 8 (2022)

2024 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 176 pages | Sortie : 11 avril 2024 | ISBN : 9782382126622

2023 Editions Viz Media (Shojo Beat)

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Jan Mitsuko Cash | 184 pages | Sortie : 4 juillet 2023 | ISBN : 9781974736362

2022 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 176 pages | ISBN : 9784088446028

• LeoNord Le 15 Avril 2024 à 02:09
    Un tome tellement adorable ! Les personnages sont toujours plus fidèles à eux même et commencent à s'assumer face au regard des autres, c'est un véritable plaisir
  • Tachan Le 24 Avril 2024 à 09:22
    Je suis un peu triste que la série se termine déjà dans le prochain volume, mais j’ai pris mon shoot d’endorphine ici tant la douceur de ces garçons m’a fait du bien. J’ai fondu devant chacune de leurs premières fois, j’ai souri lors de leurs interactions candides et j’ai été émue par leur recherche d’équilibre vacillant à deux. Ils sont trop mignons et on aimerait que ce soit comme ça dans la vie