Team Phoenix, tome 2
Osamu Tezuka et Kenny Ruiz2022

15.0

Black Jack rejoint l'équipage de Saphir et réussit à les libérer d'un étrange parasite qui bloquait leur navette. Le vaisseau reprenant vie, il révèle à ses occupants qu'il est en fait le Phoenix, symbole de l'union de tous les peuples et robots de l'univers. Entretemps, Atlas est arrivé à El Nido. Il enrage de ce qu'il trouve. Mais une discussion avec Uran révèle qu'Atlas possède en fait le même corps qu'un certain Atom, grand héros et martyr disparu de la première guerre entre biologiques et robots.

Titre original : Team Phoenix, book 2 (2022)

2022 Editions Vega / Dupuis (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Mollo Fernandez | 200 pages | Sortie : 8 juillet 2022 | ISBN : 9782379501708

2022 Editions Vega / Dupuis (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Mollo Fernandez | 216 pages | Sortie : 8 juillet 2022 | ISBN : 9782379502187

• SunRead26 Le 10 Septembre 2023 à 09:38
    cette série me donne envie de découvrir certains des personnages présentés, reste à savoir si les mangas sont encore disponible neuf et a prix raisonnable. L’aventure en elle-même est également très prenante, et avec pleins de bonnes idées, même si j’ignore si celles-ci sont vraiment originales, ou tirées d’une des séries…