Team Phoenix, tome 3
Osamu Tezuka et Kenny Ruiz2023

15.0

Cent ans se sont écoulés depuis la guerre entre les espèces vivantes et l'Alliance Robotique. À bord du vaisseau Phoenix, Saphir et ses pirates de l'espace résistent tant bien que mal au joug de l'Alliance Robotique qui contrôle désormais 90% de l'univers. L'équipe du Phoenix réussit à secourir le patient Alpha qui s'avère être Atom, le héros mythique de l'Alliance Robotique, pourtant censé être tombé au combat cent ans plus tôt. Pour sortir Atom du profond coma dans lequel il se trouve, Black Jack relie les implants cérébraux de Fire et d'Atom.

Titre original : Team Phoenix, book 3 (2022)

2023 Editions Vega / Dupuis (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Mollo Fernandez | 200 pages | Sortie : 3 mars 2023 | ISBN : 9782379501715

2023 Editions Vega / Dupuis (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Mollo Fernandez | 216 pages | Sortie : 3 mars 2023 | ISBN : 9782379502552

• SunRead26 Le 04 Octobre 2023 à 10:52
    j’aime assez bien cette série de science-fiction, qui profite de mettre en opposition deux groupes pour évoquer des thématiques auxquelles ont devra peut-être faire face à l’avenir, si on ne disparaît pas avant. Au final, tout n’est qu’un cercle vicieux, un groupe profitant d’un autre et pensant faire mieux.