Undertaker, tome 7 : Mister Prairie
Xavier Dorison et Ralph Meyer2023

16.4

Jonas Crow a reçu une lettre signée « R. Prairie ».

« R », comme Rose...

Persuadé que celle avec laquelle il a vécu tant d'aventures souhaite le revoir et partage ses sentiments, il se présente à son domicile d'Eaden, une petite ville du Texas.

Malheureusement, ce n'est pas elle qui est l'auteure de la missive mais un rival, lui aussi amoureux de Rose, et avec lequel Jonas aura fort à faire.

Il s'engage néanmoins à s'occuper de deux enterrements : un prêtre mort mystérieusement et un enfant à naître que sa mère, pourtant très pieuse, ne souhaite pas garder. Si le premier ne devrait pas poser de problème, le second risque d'être plus compliqué. En effet, la célèbre « Sister Oz », représentante fanatique de la Ligue pour la suppression du vice, est arrivée en ville.

Soufflant sur les braises de la colère et de la rancœur née de la défaite face aux « Yankees », elle soulève la population afin d'empêcher l'avortement…

2023 Editions Dargaud

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 10 novembre 2023 | ISBN : 9782505119753

2023 Editions Dargaud

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 10 novembre 2023 | ISBN : 9782505124399

• Rascar Capac Le 02 Janvier 2024 à 21:45
    Un nouveau tome intéressant dans lequel Jonas affronte des imbéciles et des fanatiques.