Undertaker, tome 4 : L'ombre d'Hippocrate

Synopsis

Moyenne

16.9

25 votes

BON

Gravement blessée, Rose a accepté de suivre L'Ogre de Sutter Camp, alias Jeronimus Quint, dans l'espoir qu'il la soigne. À leurs trousses, Jonas Crow et Lin, bien décidés à sauver leur amie et à régler une fois pour toutes son compte au monstrueux chirurgien. Mais comment arrêter un homme dont le génie maléfique lui permet de transformer chaque patient innocent en un complice mortel contre l'Undertaker ?

1 édition pour ce livre

2017 Editions Dargaud

Française Langue française | 54 pages | ISBN : 2505068208

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Augustine Barthelemy Le 24 Novembre 2017 à 16:01
    Un tome toujours aussi efficace et que l'on referme en attendant avec une certaine impatience la prochaine parution.
  • belette2911 Le 28 Janvier 2018 à 14:54
    Une nouvelle fois, nous sommes face à un album des plus réussis, aussi bien niveau dessins (je les adore), qu'au niveau de la profondeur des personnages, qui évoluent tous, ou de la justesse des dialogues et du côté sadique machiavélique pour le Méchant. Une série western qui n'a rien de western de gare écrit au kilomètre, mais qui est réfléchie, poussée, profonde, bien pensée et bien pesée.
  • Saiwhisper Le 16 Octobre 2018 à 13:10
    Les illustrations sont toujours de qualité avec des planches dynamiques, des ambiances bien gérées et des couleurs judicieusement employées. Bonne tension, antagoniste génial et sadique, aventure rythmée. Hélas, on s’attend à la plupart des scènes… Je trouve également regrettable que l’affrontement entre l’Ogre et Jonas soit si long à arriver… Et si rapide à se conclure !
  • lila11 Le 11 Avril 2019 à 12:07
    Je l'ai un tout petit moins aimé que les précédents mais quand même ça reste une excellente série. Il y a des planches sublimes.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !