Undertaker, tome 5 : L'indien blanc
Xavier Dorison et Ralph Meyer2019

16.6

Une diligence se fait sauvagement attaquer par les Apaches de Salvaje. Ceux-ci se montrent sans pitié et tuent les hommes blancs qui ont osé s'aventurer sur leurs terres. Pourtant, parmi les agresseurs, se trouve un Indien blanc... Autrefois appelé Caleb, le jeune homme a été kidnappé et torturé par les amérindiens qui en ont fait l'un de leurs meilleurs guerriers. Ce fut leur façon de punir sa mère, Joséphine Barclay, propriétaire de l'entreprise du même nom, pour avoir voulu faire passer le chemin de fer sur les terres apaches.

2019 Editions Dargaud

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 31 octobre 2019 | ISBN : 9782505075318

• belette2911 Le 08 Décembre 2019 à 10:43
    Un album qui reste dans le haut du panier, qui entame un nouvel arc narratif, à suivre sur le prochain tome et un scénario vieux comme le monde mais bien mis en scène et ça, c’est ce qui est le plus important. Vivement la suite…. En espérant ne pas devoir trop attendre.
  • Cendre Le 18 Mai 2020 à 17:10
    Il y a du rythme et je suis toujours embarquée par cet univers western où tous les personnages sont ambigu. Par contre toujours pas fan du dessin.
  • Ness_bouquine Le 07 Juin 2020 à 12:58
    Se finit sur un cliffhanger, vivement le tome 6!
  • Panda Laveur Le 12 Mars 2021 à 23:26
    On ouvre un nouvel arc narratif toujours aussi prometteur. Les dessins sont toujours aussi beaux et l'intrigue toujours aussi prenante, vivement la suite !