Prochain arrêt, tome 4 : L’Avenir
Simon Lafrance2023

Près de huit mois ont passé depuis le départ de Gabriel, huit mois de sauvetages aux quatre coins du cosmos qui ont permis à l’escouade de parfaire ses talents – Claudie et sa visée de faucon, Jocelyn et sa force de gorille. Le multivers et ses dangers n’ont plus aucun secret pour Gabriel et ses fidèles compagnons de voyage.

Dans un monde où chaque victoire s’accompagne d’une défaite en parallèle, combien de doubles l’équipe devra-t-elle encore libérer avant que ses membres puissent rentrer chez eux, dans leur propre version de L’Avenir ? Est-il possible qu’ils aient parfois rescapé le mauvais ?

Le compteur tourne. Et chaque jour qui passe éloigne Gabriel de sa soeur, Noémie, que le D r Landry garde jalousement en otage. Mais qui retrouvera l’autre le premier ?

2023 Editions Les Malins

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 16 novembre 2023 | ISBN : 9782898109201

2023 [E-book] Editions Les Malins

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 14 novembre 2023 | ISBN : 9782898109799