Prochain arrêt, tome 1 : Le Pit
Simon Lafrance2019

16.4

Un malheur plane au-dessus de Gastonville. Les adolescents disparaissent un à un. S’agit-il de fugues ? Ont-ils été kidnappés par un fou furieux ? Par des envahisseurs extraterrestres ? Des rumeurs de tous genres naissent aux quatre coins de la ville. Gabriel Landry, lui, préfère ne pas y penser. Entre sa famille dysfonctionnelle et ses intimidateurs, il a d’autres chats à fouetter.

Tout change cependant lorsque sa grande soeur Valérie disparaît à son tour. Seul et terrifié, Gabriel devra s’entourer d’alliés s’il désire retrouver ses amis. Mais qui acceptera de l’aider ? Sûrement pas le gros Jocelyn, qui le tourmente du matin au soir. Et encore moins Claudie, qui l’ignore depuis l’école primaire. Il n’y a pas une seconde à perdre : pendant que s’obscurcit le mystère, la lumière, elle, se rapproche.

2019 [E-book] Editions Les Malins

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 24 janvier 2019 | ISBN : 9782896579167

2019 Editions Les Malins

Française Langue française | 328 pages | ISBN : 9782896578160