Comment j'ai appris à tuer
Simon Lafrance2016

Éric Delacroix travaille dans une banque, habite un appartement comme les autres, paye ses taxes et contribue à la société comme on s'attend à ce qu'il le fasse. Il n'excelle en rien, n'a rien d'unique, rien de spécial. Mais, en silence, comme une menace il rêve de grandeur.

Grand amateur de séries télé, Éric sait bien que ce sont les méchants qui marquent l'imaginaire. Ce sont eux dont on se souvient, eux qui passent à l'histoire. Il décide alors de devenir tueur en série pour pouvoir laisser sa trace, atteindre la postérité que son ego recherche tant.

Mais, entre la police, la famille et les amours, Éric découvre bien vite les entraves à son projet. Comment s'y étaient pris Jack l'Éventreur et le Zodiaque avant lui pour survivre ? Ah oui ! C'est vrai, on ne l'a jamais su.

2016 [E-book] Editions Goélette

Française Langue française | 304 pages | Format : AZW | Sortie : 1er avril 2016 | ISBN : 9782896907328

2016 Editions Goélette

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 1er avril 2016 | ISBN : 9782896907328

• Lau1307 Le 09 Septembre 2018 à 21:49
    Un presque sans faute pour ce premier roman de l'auteur ! Comment j'ai appris à tuer m'a tenu en haleine et j'ai été totalement happé par l'histoire d'Éric Delacroix.