Le chef de Nobunaga, tome 35
Takuro Kajikawa2023

15.5

En visite chez Sôkyû Tsuda, Mitsuhide Akechi apprend que Ken a deviné ses intentions et prend donc la décision de l'affronter. Et les conditions de la réussite de son entreprise étant désormais réunies, Mitsuhide met en marche son plan qui mènera à l'Incident du Honnô-ji !

Titre original : Nobunaga no Chef, book 35

2023 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 188 pages | Sortie : 14 décembre 2023 | ISBN : 9782372877251

• Tachan Le 08 Janvier 2024 à 23:10
    Tome de transition un peu long avec des ressors un peu trop déjà vus dans la série.Mais l’auteur assoit avec brio son contexte historique de complot et tension où chacun craint pour lui. La confrontation n’a toujours pas eu lieu mais l’étau se resserre. Je me suis ennuyée face aux Mori. Je ne suis qu’impatience face à Akechi et j’ai hâte de voir le plan concocté par Ken avec l’aide de Kaede.
  • MostHoney Le 08 Mars 2024 à 11:10
    On ressent les enjeux se rapprocher de leur terme et la tension des personnages se maintenir. J'ai hâte que le récit atteigne le climax pour voir la confrontation entre les différentes puissances et enfin atteindre le dénouement de cette saga.