Le chef de Nobunaga, tome 22
Takuro Kajikawa et Mitsuru Nishimura2019

Ken est un cuisinier de notre temps. Il se retrouve un jour sans explication en plein Japon féodal et devient le chef du grand seigneur Oda Nobunaga…
Pour mettre en oeuvre les pourparlers secrets entre Kenshin Uesugi et Nobunaga Oda, désirés par ce dernier, Ken a dû accepter de se constituer prisonnier chez les Takeda pour ensuite essayer de se faire transférer vers le camp Uesugi. Cependant, les hommes de Kenshin affirment que le tubercule employé comme base du festin préparé par le cuisinier d’Oda contiendrait du poison et le soupçonnent d’avoir tenté d’assassiner leur chef !

Titre original : Nobunaga no chef, book 22 (2019)

2019 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | Sortie : 12 décembre 2019 | ISBN : 9782372874397

• Tachan Le 29 Juin 2021 à 22:28
    En marche vers le futur ! J'attends la rencontre de ce tome avec impatience et je n'ai pas été déçue. Deux grands hommes. J'ai adoré les plans dressés par Oda et le moment charnière où Ken lui parle. L'intrigue est à nouveau relancée avec une marche encore plus rapide vers le futur mais qui n'empêche pas un petit arrêt pour tenter de se venger d'un traitre ou de trouver un ami. Passionnant !