Le chef de Nobunaga, tome 04
Mitsuru Nishimura et Takuro Kajikawa2014

16.2

Parti avec son armée faire la guerre à son beau-frère, Nobunaga décide d’envoyer en même temps Ken dans le camp ennemi en tant que cuisinier allié d’Azai. Malheureusement, sa véritable identité est vite découverte… Alors que se profile l’une des guerres les plus terribles de l’histoire du Japon, que va devenir Ken ?!

Titre original : Nobunaga no chef, book 04 (2012)

2014 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 septembre 2014 | ISBN : 9791091610643

• colorful1121 Le 01 Mars 2020 à 20:35
    Encore un très bon tome, bourré d'action, et riche en connaissances sur la bataille d'Anegawa
  • Tachan Le 06 Novembre 2020 à 22:12
    Encore une belle lecture avec un tome qui certes continue à me perdre dans les méandres de cette Histoire que je connais si mal, mais qui me séduit vraiment dans le travail fait sur la psychologie et les relations des personnages. J'ai adoré découvrir la soeur et le beau-frère de Nobunaga. J'ai aimé suivre la terrible bataille qui a suivi grâce aux dessins réalistes de l'auteur. Un beau moment.