Le chef de Nobunaga, tome 34
Mitsuru Nishimura et Takuro Kajikawa2023

15.0

Pour empêcher l'incident du Honnô-ji de survenir, Ken se rend sur l'île de Shikoku avec l'aide des négociants de Sakai qui lui permettent d'aller à la rencontre de Mochizuki, le dernier voyageur du futur qu'il n'avait pas encore retrouvé. Mais constater à quel point cet homme s'est parfaitement intégré à son époque l'empêche de trouver le courage de lui demander de le suivre...

Titre original : Nobunaga no Chef, book 34

2023 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 224 pages | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9782372877046

• Tachan Le 25 Juillet 2023 à 22:04
    Perdue dans ces méandres temporels et ces sentiments d'un autre temps, j'ai pour la première fois presque totalement décrochée au point de me laisser emporter par la terrible force du torrent de l'Histoire qui avance inéluctablement. J'ai été totalement prise par ce sentiment d'urgence qui s'empare des personnages mais j'ai été bien en peine de saisir l'ensemble des motivations et c'est frustrant
  • MostHoney Le 08 Octobre 2023 à 18:14
    On sent la tension du dénouement qui approche. Le sentiment inéluctable que le destin et l'Histoire vont s'accomplir. Prenant.