Nordëalis, tome 2 : Le secret de Cönstelldark
Solar Louve2024

19.0

EXCELLENT

Les masques dissimulent plus que jamais la réalité.
De la pénombre, les fantômes ressurgissent.
Vengeurs.
Ses parents meurent, son frère l’abandonne, Ellün se découvre un don exceptionnel. Arachné et la Confrérie de l’Oracle ne doivent en aucun cas découvrir l’étrangeté de sa nature.
Ses amis et elle soupçonnent certains membres de la rébellion d’agir pour leurs propres ambitions. La menace est beaucoup plus proche que ce qu’ils ne croient. Ellün, Ingwë, Sveyn, Ndyx et Tylr s’enfoncent dans la sombre vérité et les secrets s’épaississent.
Qui est réellement Athelleen ? Pourquoi leur a-t-elle confié la Visirög et la Larme ? Les terres d’Odöon renferment d’obscurs secrets… Dans le passé, demeure la vérité. Mais sont-ils prêts à la découvrir ?
Les questions s’accumulent. La présence de Kylliör leur est imposée : un Asteracë prêt à tout pour prendre la place de l’Eòlasum et pour s’attirer les faveurs de l’Élue. Entre-temps, il fera chavirer le cœur d’un membre du groupe, provoquant l’amertume des autres… Parviendront-ils à conserver leur amitié ?
Dans l’ombre, Arachné œuvre pour parfaire son dessein en détournant l’attention des Haut-Mages.
Le monde des enchanteurs basculera bientôt dans une nouvelle ère.
Plus sombre.
Plus cruelle.

2024 Editions Mägika

Française Langue française | 534 pages | Sortie : 17 avril 2024 | ISBN : 978B0CYYG99N6

2024 [E-book] Editions Mägika

Française Langue française | 558 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2024 | ISBN : 978B0CYYG99N6

• Kaaly Le 27 Mars 2024 à 23:18
    Un très bonne suite, que j'ai trouvé meilleure que le T1, qui sonne juste et fort. Les personnages sont attachants, l'intrigue n'en finit plus de rebondir, le lecteur est baladé en même temps que les personnages, un peu malmené aussi, mais on en redemande. Les personnages sont attachants et leur évolution est intéressante à suivre. La suite promet d'être encore plus folle !