My Hero Academia, tome 34 : America

de Kohei Horikoshi (2022)

17.6

Stars and Stripes, la plus puissante héroïne des États-Unis, arrive au Japon afin de soutenir les héros nippons, qui peinent à garder le contrôle de la situation. Face à elle, même All For One semble douter de sa victoire. Mais cette arrivée providentielle est à double tranchants : que se passera-t-il si AFO réussi à s'emparer de son Alter ?

Titre original : Boku no Hero Academia, book 34 (2022)

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Queré | 192 pages | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9791032711859

• adribooks Le 09 Octobre 2022 à 19:42
    Encore un tome avec de belles révélations et un combat hors du commun ! L’attente du prochain tome va être longue…
  • Tachan Le 17 Octobre 2022 à 20:24
    Un excellent et inattendu combat avec Star and Stripes malheureusement suivi d'un gros bof, avec le retour à Yuei, forcé et aux émotions qui tombent à côté. Dommage, ça casse la montée en puissance précédente. Le combat était percutant, explosif et ingénieux. J'ai adoré l'héroïne américaine et Tomaru m'a encore fascinée.
  • LittleBlueSun Le 24 Novembre 2022 à 07:41
    Si le combat entre Tomura et Stars and Strips est au top, on ne peut pas dire la même chose de la révélation de la taupe de Yuei qui se perd dans une dimension larmoyante et un peu trop gentillette. Mais la fin approche et on a hâte de découvrir le combat final.