My Hero Academia, tome 34 : America
Kohei Horikoshi2022

17.8

Stars and Stripes, la plus puissante héroïne des États-Unis, arrive au Japon afin de soutenir les héros nippons, qui peinent à garder le contrôle de la situation. Face à elle, même All For One semble douter de sa victoire. Mais cette arrivée providentielle est à double tranchants : que se passera-t-il si AFO réussi à s'emparer de son Alter ?

Titre original : Boku no Hero Academia, book 34 (2022)

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Queré | 192 pages | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9791032711859

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9791032712627

• adribooks Le 09 Octobre 2022 à 19:42
    Encore un tome avec de belles révélations et un combat hors du commun ! L’attente du prochain tome va être longue…
  • Tachan Le 17 Octobre 2022 à 20:24
    Un excellent et inattendu combat avec Star and Stripes malheureusement suivi d'un gros bof, avec le retour à Yuei, forcé et aux émotions qui tombent à côté. Dommage, ça casse la montée en puissance précédente. Le combat était percutant, explosif et ingénieux. J'ai adoré l'héroïne américaine et Tomaru m'a encore fascinée.
  • LittleBlueSun Le 24 Novembre 2022 à 07:41
    Si le combat entre Tomura et Stars and Strips est au top, on ne peut pas dire la même chose de la révélation de la taupe de Yuei qui se perd dans une dimension larmoyante et un peu trop gentillette. Mais la fin approche et on a hâte de découvrir le combat final.
  • DexterBelgium Le 20 Janvier 2023 à 00:37
    Enfin Star & Stripes ! Ce combat est INSANE et magistral ! Un des meilleurs ! Le New Order est une excellente idée scénaristique. Dommage qu'on ne la voit que si peu, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne l'oubliera pas ! Le combat final se met en place et ça va envoyer du lourd ! La révélation du traitre de Yuei m'a laissé complètement indifférent par contre, attendu et inintéressant...
  • mals Le 24 Janvier 2023 à 18:30
    Un tome qui ne faiblit pas et qui reste dans la continuité du précédent avec son lot de combat et des informations de plus en plus intéressantes pour la suite de l'histoire Enfin la révélation du traître malgré que c'était déjà cousu d'avance donc pas très important pour le coup Le combat final approche et ça va épique !
  • Hadelium Le 30 Juillet 2023 à 19:07
    On est en plein dans la partie que j'aime le moins : beaucoup de plans d'action, de combat dans une surenchère de pouvoir abusés. Même si c'est très bien fait, ça me laisse de côté.
  • Arthur C Le 20 Octobre 2023 à 22:05
    Star était impressionnante mais je n'ai pas accroché plus que cela. J'ai eu l'impression d'avoir lu beaucoup d'intrigues similaires mieux traitées dans ce manga. J'ai plus été intéressé par le retour à Yuei avec un Yuga que je trouvais déjà intéressant et qui devient encore plus touchant et important. Je m'étais toujours dit que c'était étrange qu'il ait été introduit dès l'examen d'entrée.
  • Teedie Le 04 Janvier 2024 à 02:01
    Wouahou … Un tome très impressionnant, un combat hy-per impressionnant, dommage cependant que l’intrigue du top aie été un peu bâclée à mon goût, surprenant de la part d’Hirikoshi, mais bon, la manga riche à sa fin et mieux vaut ne pas trop s’attarder sur certaines choses je suppose (???).
  • Nadouille Le 17 Février 2024 à 15:12
    j'aime trop, deku est toujours aussi génial et de retouver toute la classe m'a fait tellement chaud coeur et puis la révélation omg je m'y attendais pas en tout cas sa annonce du lourd pour la suite et l'héroine d'amérique est tellement classe ,je veux la suiite