De cape et de crocs, tome 03 : L'archipel du danger
Alain Ayroles et Jean-Luc Masbou1998

Saga De cape et de crocs Terminée

16.8

Voguant à bord du Hollandais Volant vers les îles Tangerines et leur trésor, nos héros s'emparent d'un navire pirate, délivrent une belle captive, subissent l'ire d'un monstre marin, font naufrage, explorent une île étrange, participent à une expérience... et affrontent de féroces cannibales.

1998 Editions Delcourt

• Sil Socrate Le 15 Mai 2012 à 13:38
    j'adore cette BD, pleine d'humour , de référence et les personnages sont très attachants
  • maddie's bookcase Le 09 Décembre 2013 à 22:08
    toujours autant d'action et d'aventure ! et cette fin.....vite le tome 4
  • Itenarasa Le 27 Mars 2015 à 19:20
    J'aime l'ambiance de cette série et je m'attache de plus en plus aux personnages.
  • Korydwen Le 06 Juin 2019 à 14:23
    Beaucoup d'actions dans ce tome et l'entrée en scène de nouveaux personnages ! Toujours aussi plaisant à relire, les planches sont toujours aussi merveilleuses.
  • Miyuki_ Le 17 Février 2021 à 20:39
    Rocambolesque, rythmée et remplie d'action, cette histoire est agréable à suivre une fois qu'on est entré dans le bain ...
  • Aealo Le 09 Mars 2021 à 00:17
    Le voyage continue et l'improbable avec lui. Toujours aussi curieux de voir où cette histoire va m'emmener.
  • Nassiha Le 31 Juillet 2022 à 02:47
    Une suite toujours aussi réussie ! Je vais rapidement enchaîner avec le tome suivant !
  • Lotte Le 16 Août 2022 à 16:23
    Les dessins sont chouettes, les dialogues bien écrits, l'humour fait parfois mouche... Mais je pense que je m'arrêterai là pour cette série. Je ne suis pas particulièrement curieuse de connaître la suite de l'histoire.
  • Marcel Dupoignard Le 14 Juillet 2023 à 21:42
    Aventure maritime totale pour ce tome ! Nous explorons plus les personnages et en introduisant un nouveau pour finir sur un cliffangher ! Le dessin est un peu plus sobre malheureusement et on visite assez peu l'île de Bombastus ! Heureusement la suite annonce du lourd même si la séparation des personnages amènent quelques risques pour le rythme !