De cape et de crocs, tome 10 : De la lune à la terre

Saga De cape et de crocs Terminée

17.5

Le prince Jean vaincu, la Lune sauvée, l’heure est venue pour messieurs de Villalobos et Maupertuis de songer au retour.
Mais l’ignoble Mendoza n’a pas dit son dernier mot, et quand amour, honneur et amitié s’opposent, la comédie peut tourner au tragique. Avant de tirer leur révérence, nos gentilshommes devront encore essuyer de terribles coups de théâtre. Arriveront-ils tous à bon port ?

2012 Editions Delcourt

• Kasdan Le 01 Août 2012 à 10:38
    La fin d'une BD exceptionnelle. Des dessins magnifiques et des dialogues d'anthologie.
  • Lelf Le 15 Janvier 2013 à 20:20
    Que d'émotions à terminer cette sublime série... Toujours aussi beau, bien écrit et passionnant au 10e volume. Chapeau bas messieurs les auteurs et merci.
  • Elwann Le 14 Novembre 2013 à 19:03
    "Quand j'étais garde du cardinal..." on attends tous la suite je crois! ^^ la série est super, magnifique, drôle... *.*
  • Sil Socrate Le 12 Novembre 2014 à 20:00
    Triste que cela soit la fin
  • Korydwen Le 10 Juin 2019 à 10:22
    Clôture de ce "petit" cycle, très agréable. Mais heureusement, il reste les aventures d'Eusèbe pour prolonger un petit peu le plaisir de voyager dans cet univers ! Et puis depuis le temps qu'il nous en parle Eusèbe de ses galères. !!
  • DraikoPinpix Le 17 Juin 2019 à 14:30
    Génial ! J'ai adoré cette série. Je vais me répéter, mais c'est une série riche en références littéraires, bien écrite avec des persos très attachants !