Le chant d’ArtemisAndréa Generali

Synopsis

Pour sauver les siens, elle va devoir tuer le plus redoutable de tous...

424 av JC

Alors que la guerre du Péloponnèse fait rage, Myrinne, une jeune athénienne, fuit les tensions entre Sparte et Athènes à sa manière : elle profite de sa famille, de la nature et des animaux qui la ressourcent.

Mais un jour, son monde s’écroule.

À cause d’un sombre complot, elle est témoin de l’assassinat de son père par le général spartiate Brasidas. La jeune femme s’enferme dans le deuil, jusqu’au jour où Cléon, un Stratège athénien, lui propose une mission : prendre l’identité d’une Spartiate longtemps disparue afin d’infiltrer la cité ennemie et tuer Brasidas avant qu’il ne réduise la cité d’Athènes en cendre.

Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Il n’est pas si simple de gagner la confiance du général. Et le regard du tueur la trouble, sa puissance l’effraie ; il représente tout ce qu’elle n’est pas, tout ce qu’elle déteste… Néanmoins, le guerrier, à l’apparence d’une brute dépourvue d’émotion, cache un passé. Sous sa carapace d’acier, elle pourrait trouver en lui plus qu’elle n’a jamais découvert en elle-même. Et leur cohabitation remettra en question tout ce en quoi elle a cru jusque-là.

Moyenne

-

0 vote

-

2 éditions pour ce livre

2024 Autoédité

461 pages

ISBN : 9798335161138

2024 Autoédité

461 pages

Format : ePub

ISBN : B0DJ5H7R2S

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire