Moi l'indien, tome 2 : Putains d'Anges-Farceurs
Alexis S.Z.2012

17.2

Les routes d'Emilie et Benjamin se sont croisées et ne semblent plus pouvoir se quitter. Leur signalement donné, chaque kilomètre à parcourir devient un périple... Leurs bêtises, dont certaines irréparables, s'accumulent, et le filet se resserre. S'ils parviennent à brouiller les pistes grâce à un train de fret, l'ange d'Emilie semble également les suivre coûte que coûte. Mais cette entité leur veut-elle vraiment du bien ?
En 2100 sur les routes de l’hexagone, l’imprévu est toujours au rendez-vous pour les petits fugueurs. Pour le meilleur comme pour le pire... Moi L’indien conte les (més)aventures d’Emilie et Benjamin, deux enfants d'une douzaine d'années perdus dans le monde des grands. De rencontres en courses-poursuites, d’espoirs en abîmes, les deux enfants poursuivront une ambition folle, un rêve qu’il n’est pas permis d’avoir.

2012 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Luna Le 05 Novembre 2012 à 11:35
    Une deuxième partie qui m'a davantage plu que la première même si certains personnages m'ont manqué.