Reborn !, tome 31 : Voilà la cérémonie de succession !
Akira Amano2012

Saga Reborn ! Terminée

17.7

Alors que, contre la volonté de Tsuna lui-même, la cérémonie de succession Vongola approche, les gardiens, dont Gokudera, assurent la protection du futur parrain en compagnie du clan Simon. Mais Yamamoto est attaqué par un individu non identifié… Afin de trouver le coupable, Tsuna décide de se rendre à la cérémonie !

Titre original : Katekyo Hitman Reborn!, book 31 (2010)

2012 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 juillet 2012 | ISBN : 9782723487726

• Queen.sianaa Le 05 Janvier 2017 à 14:50
    Ce tome est juste génial ! J'espère que la fin de la série va garder cette même constance car niveau action, nous sommes au summum. Je trouve l'idée assez originale de faire intervenir une famille dont le passé est inconnu et de peut-être en savoir plus sur Vongola Primo et ses gardiens. L'espoir de voir évoluer le dixième du nom et ses gardiens est immense à mes yeux. Hâte de lire la suite... !
  • Patoux Le 06 Octobre 2023 à 22:46
    J’ai pas les mots pour dire combien ce tome est une dinguerie, très choqué pour Yamamoto et très émus, et se retournement de situation avec les vongola qui n’ont même pas le temps de se défendre puis les anneaux.. wow