Reborn !, tome 34 : Voilà l'éveil !
Akira Amano2013

Saga Reborn ! Terminée

17.9

Le duel, qui met en jeu les brassards de la discipline et de l’épuration, a commencé entre Hibari et Adelheid. Protégée par un château de glace qui repousse toutes les attaques physiques, Adelheid lance 500 blizzardroïds à la puissance offensive invincible contre son ennemi. Seulement…

Titre original : Kateikyo Hitman Reborn!, book 34 (2011)

2013 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 février 2013 | ISBN : 9782723493109

• Queen.sianaa Le 08 Janvier 2017 à 15:20
    Une énorme surprise dans ce tome. Je ne m'attendais vraiment pas à ce scénario de fou. Mais je suis très satisfaite de ce volume ! Que dire à part que l'histoire, les pouvoirs, le passé et l'amitié, tout se mélange et donne quelque chose d'extraordinaire. Il me tarde de sortir le prochain tome de ma bibliothèque et de le lire. J'ai beaucoup aimé aussi les différents atmosphères dans chaque combat.
  • Patoux Le 07 Octobre 2023 à 17:44
    Quel arc de fou furieux ! Décidément je préfère encore plus celui la à celui du futur ! Enfin l’histoire complète révélé sur le premier clan et enfin le retour de Yamamoto que j’attendais tellement ! Puis MUKURO a son tour ! L’histoire est vraiment dingue je ne peux plus m’arrêter de continuer