Synopsis
Pour faire revenir Tsuna et les siens dans un monde en paix, et faire renaître les Arcobaleno, Uni veut sacrifier sa vie. Tsuna, qui combattait Byakuran dans le champ protecteur, triomphe de celui-ci mais arrivera-t-il à sauver son amie ?! Voilà la fin de l’arc du futur, et le début de celui de la cérémonie de succession !
Titre original : Katekyo Hitman Reborn!, book 30 (2010)
Moyenne
17.4
9 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2012
Editions Glénat (Shônen)
192 pages
4 avril 2012
ISBN : 9782723487719
Qui a lu ce livre ?
47 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
6 membres veulent lire ce livre
28 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Le sacrifie de Uni est toujours aussi touchant surtout quand gamma part avec elle. Et enfin de retour dans le présent, l’arc du futur était vraiment incroyable du début à la fin et l’arc des Simon commence déjà très bien lui aussi
Une excellente suite aux animés. C'est avec un énorme plaisir que je retrouve la famille Vongola et que je découvre la famille des Simon. J'ai hâte de découvrir le tournant que va prendre cette histoire.