L'exécutrice, tome 07 : Jalousies
Jennifer Estep2017

17.6

Gin Blanco, alias l’Araignée, s’est résignée à ce que son identité de tueuse à gages soit connue de tous. Depuis, elle doit constamment rester sur ses gardes car nombreux sont ceux qui projettent de lui faire la peau. Mais la personne qui l’inquiète le plus a davantage le physique d’une briseuse de cœurs que d’une criminelle. Face à la pulpeuse et dangereuse Salina, Gin se demande si ses dons et sa maîtrise des éléments lui seront seulement utiles. Que vient faire cette femme, originaire du Sud, à Ashland ? Et surtout, de quel droit se permet-elle de donner des surnoms à Owen Grayson, l’amant de Gin ?

Titre original : Elemental Assassin, book 07: Widow's Web (2012)

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 29 novembre 2017

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 29 novembre 2017

2012 Editions Pocket Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 21 août 2012 | ISBN : 9781451651775

2012 [E-book] Editions Pocket Books

Anglaise Langue anglaise | 364 pages | Format : AZW

2012 Editions Pocket Books

On en parle aussi sur le forum

• DarkGarnet Le 16 Août 2013 à 15:50
    Un tome intéressant qui relance un peu l'intrigue avec l'arrivée d'un nouveau personnage et le passé d'Owen qui se révèle peu à peu.
  • Mia Le 19 Juillet 2018 à 23:51
    Genialissime ! Une série coup de coeur qui ne s'essouffle pas, bien au contraire !!