L'exécutrice, tome 02 : Trahisons
Jennifer Estep2011

16.5

Gin Bianco, dite l'araignée, est une tueuse à gages à la retraite. Depuis qu'elle a décidé de venir en aide à Violet Fox et à son grand-père, son quotidien n'est pourtant pas de tout repos.

Titre original : Elemental Assassin, book 02: Web of lies (2010)

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 221 pages | Format : ePub | ISBN : .

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

2010 Editions Pocket Books

• Sabruhu Le 19 Février 2012 à 21:25
    UN deuxième tome encore meilleur que le précedent!!! De l'action, du sentiment et du sang!! Beau mélange!
  • Keats Le 24 Février 2012 à 15:33
    Un tome semblable au premier, sympa mais pas inoubliable.
  • DarkGarnet Le 11 Mai 2012 à 20:43
    Un deuxième tome dans la droite lignée du premier avec une héroine qui dépote et une intrigue menée tambour battant. J'enchaine sur le suite :)
  • Nastasia Le 20 Mai 2012 à 15:13
    Un très bon second tome, j'ai beaucoup aimé ce livre.
  • heleneducauteur Le 06 Juillet 2012 à 13:59
    Contrairement à la plupart des avis que j’ai pu lire, je n’ai pas trouvé ce tome meilleur ou plus rythmé que le premier. Je l’ai même trouvé un chouia moins bon. L'intrigue surtout m'a déçue, elle respire un air de série B américaine déjà vu cent fois. Reste le plaisir de retrouver les personnages.
  • Arcaalea Le 07 Juillet 2012 à 14:33
    Un deuxième tome encore meilleur que le premier à mes yeux. Plus on apprend à connaitre Gin et plus on l'aime. Une héroïne forte mais surtout très humaine. Divertissant et bourré d'émotions ! J'adore ^^
  • A S K ! Le 15 Février 2013 à 15:04
    J'ai adoré, plus encore que le premier suite à l'introduction d'un nouveau personnage fort prometteur si vous voulez mon avis. Et puis, Gin est juste géniale ! Hâte de lire la suite !
  • Mypianocanta Le 24 Août 2013 à 16:42
    J'ai préféré ce deuxième tome au premier, le trouvant plus construit et cohérent au niveau de l'intrigue. Par contre, les répétitions tant des pensées que des pouvoirs des uns et des autres peuvent devenir lassantes. Gin semble toutefois moins froide même si elle songe encore une fois à tuer d'abord ;)
  • Galleane Le 23 Septembre 2013 à 16:53
    Cette suite m'aura fait passer un excellent moment. J'ai adoré retrouver Gin, sa personnalité me plaît toujours autant. Si l'affaire traitée dans ce tome met du temps à s'installer, une fois que c'est fait, les pages ont défilé à toute vitesse.
  • Lire- c'est - la - vie Le 22 Mai 2017 à 16:28
    Un deuxième tome avec une intrigue bien ficelée, encore pas mal d'actions, de rebondissement, de l'humour, de l'émotion et un fin qui donne très envie de lire la suite donc que demander de plus :D En bref, un second tome plus prenant, une écriture toujours aussi fluide, addictif qui fait qu'on tourne les pages très vite et à la fin on en redemande encore :D une saga coup de cœur <3
  • mhcarre Le 05 Novembre 2017 à 21:47
    Un second tome que j'ai également apprécié. Je pense continuer cette série avec plaisir.