Tarte aux poils sur commande
San-Antonio1989

8.5

MAUVAIS

Pour bien se préparer à la consommation de la tarte aux poils, il est conseillé de manger beaucoup de coeurs d'artichauts non ébarbés. Ensuite, il est bon d'embrasser le sculpteur César, Alain Bombard ou François Nourissier à pleine joue et de façon répétitive, avant de prodiguer ces baisers fougueux à un manteau d'astrakan (dans la région des boutonnières de préférence). L'entraînement doit être intensif. Songez qu'Arthur Rubinstein s'est fait chier des années avec "La Lettre à Elise" avant d'interpréter ces nocturnes de Chopin qui ont assuré sa gloire. Lorsque vous aurez la certitude de bien maîtriser le sujet, vous pourrez vous risquer alors à pratiquer sur une dame la figure dite de "l'enveloppe cachetée". Pour le reste, faites confiance à votre instinct et allez de l'avant ! Cela dit, il n'y a pas que des séances de tartes aux poils dans ce saisissant ouvrage. Vous trouverez en outre : une balle fondue, huit caïmans (mais peut-être sont-ce des alligators ?), une mine désaffectée, un nègre blanc, une balle de golf particulière et plus d'une tonne de cadavres. Quand vous aurez achevé votre lecture, faites-moi signe : on ira bouffer ensemble. De la tarte aux poils, de préférence.

2009 Editions Fleuve

1989 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 249 pages | ISBN : 9782265042070

• Nicolux Le 04 Novembre 2012 à 15:14
    Bof, je n'ai pas adhérer ni à l'histoire ni aux personnages.