Le loup habillé en grand-mère
San-Antonio1962

13.3

On ne peut jamais prévoir la réaction des gens! Je vous prends à témoin, mes amis : si vous receviez par la poste 20000000 AF signés anonyme, quelle serait votre réaction ?
J'en connais qui les convertiraient aussitôt en bons du Trésor..., d'autres qui s'offriraient illico une douzaine de danseuses..., d'autres encore qui se feraient construire un coquet pavillon à Créteil... Eh bien, le bonhomme qui vient d'entrer dans mon burlingue est d'un genre différent, lui : il veut porter plainte ! Comme dit Bérurier : " Une telle honnêteté, c'est pas honnête ! "

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 26 février 2015 | ISBN : 2266256068

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 26 février 2015 | ISBN : 2266256068

1977 Editions Fleuve

1973 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 252 pages | ISBN : 9782265011939

1969 Editions Fleuve (Noir - Spécial-Police)

1962 Editions Fleuve (Noir)

• Sylv1 Le 03 Juillet 2023 à 21:31
    L’histoire est intéressante. On retrouve avec plaisir les personnages de la saga et les rebondissements sont inattendus
  • MrVladdy Le 24 Décembre 2023 à 00:44
    Un début assez prometteur. Pour le reste, on est dans du San Antonio classique avec ses références, ses clins d'œil, ses jeux avec la langue française et son final qui se complexifie inutilement mais apporte la fin attendue. On est en terrain connu quand on a lu les enquêtes précédentes mais ça reste plaisant pour moi.