Nuit blanche au lycée
Fabien Clavel2013

Saga Lana Blum Terminée

15.7

Ce samedi après-midi, Lana est collée. Elle s’en moque car elle va enfin revoir ce week-end Jérémy, dit Creep, son amoureux. Alors qu’elle lui fait visiter incognito son lycée, ils surprennent, dans les couloirs, des hommes armés qui les capturent. Contrainte d’explorer pour eux les souterrains de l’établissement afin d’y trouver des documents anciens, Lana réussit à leur échapper et découvre les intentions réelles de ces preneurs d’otages tout en fédérant autour d’elle des alliés inattendus…

2019 Editions Rageot (Heure noire)

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782700258523

2013 Editions Rageot (Thriller)

Française Langue française | 198 pages | ISBN : 9782700243116

2013 Editions Rageot (Thriller)

• My Bae Books Le 28 Décembre 2014 à 19:10
    bonne lecture qui m'a fait frissonner plusieurs fois..
  • Tatie Mei Le 17 Janvier 2016 à 07:44
    Ça se lit très facilement, un brin didactique, humour à destination des lycéens.
  • The Liize Le 06 Août 2016 à 11:21
    Lecture entrainante, on s'y croit phrase par phrase !!!
  • Lafolledeslivres Le 03 Décembre 2023 à 16:08
    Une très bonne lecture, comme le premier « tome » « Décollage immédiat » Beaucoup de suspens et j’ai adoré ! On rentre tout de suite dans le vif du sujet, dès le début du livre ! Par contre le fait que « Jérémie » dans l’histoire, s’écrive « Jérémy » dans le résumé, est ce normal ????????