Natacha, tome 14 : Cauchemirage
Mythic, François Walthéry et Mittéï1989

Saga Natacha

14.5

atacha et le Commandant Turbo vont être affectés, par leur compagnie, comme personnel naviguant sur l'avion privé du milliardaire excentrique Jédédiah Lee Crawfish. Cet avion constitue sa principale demeure depuis qu'un voyante lui a prédit qu'il périrait dans un accident de voiture. Pendant le voyage, les différents invités du milliardaire, d'autres associés hommes d'affaires, vont se montrer bien peu recommandables, tandis que Crawfish se révèlera être un personnage très narcissique, utilisant ses jouets hyper-sophistiqués : des hologrammes qui créent des décors aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'avion. Enfin, pour parachever le tableau, un passager clandestin fera irruption pour détourner l'avion dont les pilotes ont été accidentellement endormis.

1989 Editions Marsu Productions

Française Langue française | 49 pages | ISBN : 9782908462142

• Autantenemporteleslivres Le 25 Octobre 2020 à 17:50
    Une histoire complètement loufoque avec des effets spéciaux improbables qui n'ont qu'un but divertir. C'est tellement grotesque qu'on ne peut que pouffer.Pourtant en dehors de ces gags j'ai trouvé l'intrigue assez simpliste et plate.Cependant certaines répliques de Natacha résonnent comme une critique assez réaliste des gros actionnaires milliardaires ce qui est toujours plaisant à lire.