Natacha, tome 22 : L'Épervier bleu
François Walthéry et Sirius2014

Saga Natacha

15.0

La célèbre hôtesse de l'air est de retour chez Dupuis avec cette nouvelle histoire qui se déroule non pas dans les airs, mais dans les mers du Sud ! Poursuivant la lecture du journal de sa grand-mère, Natacha fait revivre les aventures de son aïeule, tout aussi sexy que sa petite-fille, et du grand-père de Walter, dans l'immédiat après-guerre. En route pour l'Europe, qu'ils rejoignent par voie maritime, ils se retrouvent aux prises avec l'ignoble Blackmoon, pirate, voleur et meurtrier sans foi ni loi, prêt à tout pour une poignée de perles fines. Lancés à ses trousses pour venir en aide à Jane, dont Blackmoon a tué le frère pour lui dérober le plan localisant la fameuse « île aux perles », ils vont découvrir que l'île tant convoitée n'est pas si déserte qu'elle en a l'air... Une aventure qui met en scène l'intrépide aïeule de Natacha, sur un scénario posthume de Sirius, mis intégralement en images par Walthéry, en pleine possession de son art.

2014 Editions Dupuis

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 9782800148113

• Autantenemporteleslivres Le 14 Juin 2023 à 09:04
    Un tome qui met une nouvelle fois en scène le grand père et la grand mère de Natacha et Walter quelques décennies auparavant sur une île dont les perles situées au fond de l'eau sont très prisées. Même si j'aime un peu moins les tomes où l'on voit finalement peu nos deux héros, ce récit d'aventure en deux tomes est très dynamique.