Jumper, tome 3 : Les carnets de Griffin
Steven Gould2010

Saga Jumper

15.1

Et si vous pouviez vous téléporter, aller n'importe où dans le monde ? Que feriez-vous ? Où iriez-vous ? Chaque pouvoir a son revers, une face sombre avec laquelle il faut compter. Griffin O'Connor le sait bien : depuis la découverte de son pouvoir, lorsqu'il avait 5 ans, ses parents n'ont eu de cesse de lui apprendre à le dissimuler et l'ont entraîné en secret. Jusqu'à l'âge de 13 ans. Là, Griffin commet une erreur, une seule. Mais qui sera fatale à ceux qu'il aime... Désormais, son seul objectif est de rester en vie. Et de prendre sa revanche sur ceux qui ont décidé de le tuer, lui et tous les autres jumpers. Les Carnets de Griffin ont été écrit spécialement pour le film Jumper. Il met en scène le personnage de Griffin O'Connor, un jumper, avant qu'il ne rencontre David, le héros de Jumper et Reflex, et ne combatte à ses côtés.

Titre original : Griffin's Story (2007)

2010 Editions Mango

Française Langue française | Traduit par Yann Egly | 364 pages | ISBN : 274042700X

• TinkBooks Le 20 Octobre 2016 à 22:41
    Ce livre fut une révélation pour moi, j'ai tout lu de cette saga j'ai adoré les personnages. Le film de Disney a été une de mes merveilles préférées. J'ai aussi le jeu de console sur Wii non!! Mais si ca va loin...
  • Dévoreur de Books Le 01 Avril 2020 à 12:00
    Pour moi le plus faible des 3. L'histoire tatillonne, elle démarre, s'arrête, redémarre faiblement, et cette fin fade, sans consistance, peut-être pour un 4e tome ?