L'habitant de l'infini, tome 11
Hiroaki Samura2005

Saga L'habitant de l'infini Terminée

Manji incite Magatsu à se battre contre Shira qui n'est autre que l'assassin de celle qui fut sa protégée. Pour déstabiliser son adversaire Shira va jusqu'à sous-entendre que les jours d'Anotsu sont en danger. Pendant que le combat fait rage, Anotsu épouse la fille de son hôte, maître Ibane, et Lin arrive en vue de Kaga plus morte que vive. Retournant à Edo au lendemain de ses noces Anotsu la retrouve et lui vient en aide juste avant de se faire attaquer par de mystérieux hommes en noir. Quand il découvre l'identité de l'un de l'eux, il se précipite au dojo de maître Ibane où l'attend une terrible surprise.

Titre original : Mugen no Junin, book 11 (2001)

2005 Editions Casterman

Française Langue française | 232 pages | ISBN : 2203373539

• Tachan Le 12 Mars 2019 à 21:04
    Encore un tome où Samura est au top de son art. Il manie l'action comme jamais et joue bien avec nos nerfs. J'aime la façon dont il relègue le couple principal à l'arrière-plan pour mettre Magatsu puis Anotsu en avant. Le combat du premier est orchestré de main de maitre, jouant sur l'environnement. Le drame qu'est en train de vivre le second va être essentiel. Vite la suite !