L'habitant de l'infini, tome 28
Hiroaki Samura2012

Saga L'habitant de l'infini Terminée

16.5

Le combat entre Abayama et Giichi voit la victoire de ce dernier. Le vieux combattant se reme?more l'arrive?e de Kagehisa a? la te?te du Ittoryu? avant de rejoindre le fondateur dans l'au-dela?. Peu de temps apre?s, Habaki arrive au port de Nakaminato, dernie?re e?tape sur la route de Hitachi. Il de?cide d'e?liminer tous les e?quipages pre?sents pour e?tre su?r de couper l'herbe sous le pied du Itto?ryu?. Mais c'est compter sans l'intervention de Makie?, l'une des plus redoutables combattantes du Itto?ryu? qui met en fuite deux des Six De?mons. L'intervention de la garde locale vient aussi perturber momentane?ment l'ope?ration de Habaki. Mais c'est surtout l'arrive?e de Manji qui se range aux co?te?s de Makie? qui met les Six De?mons dans une fa?cheuse posture d'autant que les allie?s du Itto?ryu? s'ave?rent plus nombreux qu'il n'y paraissait au de?part. Enfin, l'apparition de Kagehisa semble marquer le de?but de l'ultime affrontement entre Habaki et deux de ses ennemis jure?s : le chef du Itto?ryu? et le tueur d'une centaine.

Titre original : Mugen no Junin, book 28 (2011)

2012 Editions Casterman

• Tachan Le 27 Juin 2019 à 15:59
    Oui, oui, oui ! Quel tome jouissif à lire avec le retour de Maki dans l'histoire. Cette femme est le personnage le plus badass de la série et le mangaka la met magnifiquement en scène. La tension transpire de partout. On se dirige vraiment vers un final haletant avec des combats au sommet, maintenant que toutes les plus fines lames sont réunies. J'ai hâte !