L'habitant de l'infini, tome 14
Hiroaki Samura2006

Saga L'habitant de l'infini Terminée

15.8

Ce nouveau volume inédit de L'habitant de l'infini débute par un long combat opposant Manji et Giichi aux hommes de Magatsu: 140 pages d'un affrontement sanglant où l'Immortel aura une fois de plus recours à ses capacités régénératrices surnaturelles, tandis qu'un duel au sommet oppose Giichi et Magatsu, ayant tous deux développé une égale maîtrise de leurs armes hors-norme, et que le sort se chargera de départager. Une fois de plus, Samura fait montre d'un sens du découpage exceptionnel pour dépeindre des affrontements titanesques tirant vers le gore, où chaque victoire coûte aux combattants une partie de lui-même. De son côté Anotsu cherche de nouveaux alliés, qui ne tardent pas à croiser le chemin de Lin.

Titre original : Mugen no Junin, book 14 (2003)

2006 Editions Casterman

• Tachan Le 04 Avril 2019 à 21:12
    Un tome de transition mais qui reste non moins intéressant. Il s'ouvre sur une série de combats tendus où chacun est poussé dans ses retranchements. Il manque juste un peu de charisme aux adversaires. La suite est plus politique avec la rivalité entre l'Ittoryu et le Gouvernement. Chacun place ses pions et on découvre de nouveaux visages qui vont peur pour la suite.