L'habitant de l'infini, tome 24
Hiroaki Samura2010

Saga L'habitant de l'infini Terminée

16.5

Baro est rattrapé par les gardes du château. Quand leur chef s’avance, Baro se retrouve confronté à une vieille connaissance et à son passé. Pendant ce temps, Meguro et Tampopo se remettent de leurs blessures, mais leur convalescence a trop duré et les voilà livrées à elles-mêmes sans nouvelles de Habaki et des Six Démons. Leur avenir semble incertain, d’autant qu’elles décident de faire mine d’ignorer l’identité de Manji, pourtant connu de tous les hommes de Habaki.
Manji et Lin repartent sur la route sans se douter qu’une autre connaissance issue de leur passé les surveille de près, attendant son heure, prête à savourer sa vengeance, laquelle risque d’être des plus parfaites puisque Magatsu fait également son apparition !
Une nouvelle confrontation avec Shira se prépare, mais cette fois, la vie de Lin est en jeu et le redoutable manchot a d’autres atouts à sa disposition.

Titre original : Mugen no Junin, book 24 (2009)

2010 Editions Casterman

• Tachan Le 12 Juin 2019 à 19:08
    Pfiou quel tome ! Il s'ouvre d'emblée sur une scène magistrale, jamais vu en manga pour ma part. Chapeau au mangaka pour une telle intensité dramatique et un tel génie du cadrage et de la mise en scène ! Puis à peine le temps de souffler, qu'un nouveau combat dantesque arrive entre Manji et Shira, un vrai psychopathe sans foi ni loi. C'est très prometteur pour nous lecteurs.