L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Prophecy, tome 3

de Tetsuya Tsutsui (2013)

Saga Prophecy Terminée

15.4

Cette fois, la police connaît enfin le visage de Paperboy ! Mais ce dernier ne compte pas en rester là : voilà qu’il poste une nouvelle vidéo dans laquelle il prédit la mort de Tadashi Shitaragi, politicien véreux partisan d’un strict contrôle du web…
Alors que les forces de l’ordre s’organisent pour assurer la protection du député, la pression devient trop forte pour Kôichi, qui craque et appelle la police. Ce sont maintenant deux membres du groupe qui sont dans le collimateur de l’inspecteur Yoshino… Les mystérieux hommes masqués parviendront-ils à mener leur grand projet à terme avant que le couperet ne tombe ?

Titre original : Yokokuhan, book 3 (2013)

2013 Editions Ki-oon

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 12 Décembre 2013 | ISBN : 2355926050

• sweetitemimi Le 29 Juillet 2014 à 20:13
    Très deçu par la fin ... mais bon c'est une petite série sa se lit ;)
  • Pimhaz Le 01 Octobre 2014 à 17:40
    j'ai été déçu par la fin, ça ne ressemble pas à ce que nous prépare habituellement l'auteur... mais pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est une bonne histoire :D
  • Aby Le 17 Décembre 2014 à 19:50
    Cette faim qui te prends à revers est très décevante pour moi. Maiiiiiis d'un autre côté c'est pas impossible, simplement très malade et très capillotracté. Bref en dessous des deux premiers tomes à mon sens.
  • Plumange Le 30 Septembre 2015 à 00:55
    Une petite série plaisante à lire, même si la fin ne casse pas des briques!
  • lire_enrouge Le 18 Février 2017 à 13:30
    Comme d'autres, déçu par la fin. Ce n'est pas ma série préféré de l'auteur/
  • Syl Cypher Le 27 Avril 2017 à 00:14
    Le début était si bon !!! Pourquoi une telle fin ? Graaaaaaa c'est rageant !!