Prophecy, tome 3

de Tetsuya Tsutsui (2013)

Saga Prophecy Terminée

15.5

Cette fois, la police connaît enfin le visage de Paperboy ! Mais ce dernier ne compte pas en rester là : voilà qu’il poste une nouvelle vidéo dans laquelle il prédit la mort de Tadashi Shitaragi, politicien véreux partisan d’un strict contrôle du web…
Alors que les forces de l’ordre s’organisent pour assurer la protection du député, la pression devient trop forte pour Kôichi, qui craque et appelle la police. Ce sont maintenant deux membres du groupe qui sont dans le collimateur de l’inspecteur Yoshino… Les mystérieux hommes masqués parviendront-ils à mener leur grand projet à terme avant que le couperet ne tombe ?

Titre original : Yokokuhan, book 3 (2013)

2013 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 12 Décembre 2013 | ISBN : 2355926050

• sweetitemimi Le 29 Juillet 2014 à 20:13
    Très deçu par la fin ... mais bon c'est une petite série sa se lit ;)
  • Abygail Le 17 Décembre 2014 à 19:50
    Cette faim qui te prends à revers est très décevante pour moi. Maiiiiiis d'un autre côté c'est pas impossible, simplement très malade et très capillotracté. Bref en dessous des deux premiers tomes à mon sens.
  • Plumange Le 30 Septembre 2015 à 00:55
    Une petite série plaisante à lire, même si la fin ne casse pas des briques!
  • lire_enrouge Le 18 Février 2017 à 13:30
    Comme d'autres, déçu par la fin. Ce n'est pas ma série préféré de l'auteur/
  • Syl Cypher Le 27 Avril 2017 à 00:14
    Le début était si bon !!! Pourquoi une telle fin ? Graaaaaaa c'est rageant !!
  • undinoquilit Le 30 Janvier 2019 à 00:05
    Un début de tome qui laisse à désirer et une fin décevante. Je pense pas que cette histoire va me marquer. C'est dommage.
  • mjoly Le 09 Juin 2019 à 17:49
    J'ai aimé cette série, et je n'ai pas été déçu... même par la fin, du tout.. quelque part, cela montre que parfois nos motivations sont bien moins complexes que celles que l'on nous suppose.